<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 55/68

La nuit blanche

Papa ayant validé sa quête principale, il ne savait plus trop vers où aller maintenant. Alix et Rémy prirent d'assaut la piscine dès l'ouverture de celle-ci. 
À 10H, papa et Léa partirent en direction d'une papeterie "Charlemagne" pour y chercher un rouleau de transport pour les posters que nous avons ramenés avant-hier soir. Papa ne voulait pas qu'ils soient pliés ou déchirés. Ils revinrent bredouille. Papa avait eu l'information qu'un autre magasin était spécialisé dans le matériel de dessin et qu'il y aurait sûrement ce qu'il recherchait.

Papa alla chercher les garçons, qui étaient toujours à la piscine, pour qu'ils aident au rangement des affaires et au nettoyage du mobile-home. À 11H55, nous rendions la clé à l'accueil du camping et nous reprirent la route en décidant de suivre la côte.

  
Nous allions vers Cannes, c'était décidé.

Avant de quitter Toulon, papa rentra le nom de la rue dans laquelle se trouvait la papeterie "Charlemagne".

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 54 | Page 55 | Page 56 >