<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 59/68

Après notre petit festin, papa remis la destination de Cannes-centre dans le GPS et une longue nuit commença.
- Avez-vous déjà vu toute une ville de nuit à partir d'un point culminant ? Hé bien, c'est tout simplement splendide !

      
- Le belvédère, c'est l'endroit des amoureux.
Nous repartîmes ensuite en direction de la croisette, là où les stars montent le fameux tapis rouge. On passa devant le casino, puis le port en allant jusqu'au bout du boulevard, à la pointe sud d'où l'on voit toute la côte.
En revenant vers le centre-ville, nous sommes passé dans un quartier où des filles attendaient ici et là, soit toute seule, soit à deux, sur le trottoir.

Dans une rue parallèle à celle qui longe la côte, on voyait de temps en temps des couples dont la femme était habillée en robe de soirée très chic. Léa les jalousaient un peu.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 58 | Page 59 | Page 60 >