<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 1/68

Le départ

1er Jour : (Samedi 01 Août 2015)

Après avoir fait l'inventaire des affaires, dont nous allions avoir besoin pour nos vacances d'une quinzaine de jours ; emprunté une tente à tata Maryvonne et un igloo (3-4 personnes), plus un réchaud, à pépé Jacky ; nous voila parti sur les routes.

Il était 9H27. Au bout de 3 kilomètres, papa s'aperçût que nous avions oublié les clefs du garage. Nous avons donc vite fait demi-tour pour revenir les chercher à la maison auprès de maman, qui ne venait pas avec nous car elle travaillait, malheureusement.

9H35, les vacances commençaient enfin.

Nous roulions en direction de l'ouest en évitant les grands axes routiers et les autoroutes. Nous prenions des petites routes sinueuses au milieu de la campagne.

Joël BRUNET

Sommaire | Page 1 | Page 2 >