<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 11/68

Nous sommes ressorti du grand parc en nous faisant tamponner le bras d'un "A" pour pouvoir revenir le soir et assister au spectacle nocturne.

En arrivant au camping, papa a remarqué qu'il y avait des tables et des bancs autour du plan d'eau qui jouxte notre lieu de repos. Nous y avons mangé bien sûr, après avoir investi notre nouvel emplacement et juste avant de repartir au "Puy du Fou" jusqu'à la nuit tombée.

Deuxième entrée dans le parc. On vît tout de suite le changement car les allées sous paraissaient plus large vu qu'il y avait beaucoup moins de monde.
Nous nous arrêtâmes dans la boutique souvenirs où papa acheta trois bande-dessinées et quatre cartes postales.

 

On flâna un peu en allant voir des parties du grand parc que nous n'avions pas encore visitées, "la prairie des animaux" et "le Village XVIIIe".

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 10 | Page 11 | Page 12 >