<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 12/68

Papa c'est presque laissé "déboulonner" en passant dans une grange ou des chouettes et des hiboux animés parlaient. Il a fallut qu'Alix vienne le trainer de force dehors sinon il y serai encore.
Léa fit une pause devant un clavecin volant qui jouait tout seul et quatre statues automates qui chantaient de concert. Il était temps maintenant de nous diriger vers l'ultime spectacle qui se préparait : "Les Orgues de Feu".
Un spectacle à fleur d'eau, sur fond de musique classique, avec des jets d'eau réglés au diapason nous offrant un moment de toute beauté, des danseurs dans des costumes lumineux et des flammes au milieu de tout cela.

Nous sommes rentrés au camping vers minuit et demi pour nous coucher à une heure du matin.
Nous étions épuisé mais tellement heureux.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 11 | Page 12 | Page 13 >