<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 17/68

Papa a oublié le liquide vaisselle aux sanitaires. Le temps qu'il s'en rende compte, quelqu'un l'avait ramassé et gardé pour lui ou elle. Tout du moins il le pensait, car il n'a jamais pût se souvenir de l'endroit ou il l'avait rangé.

Après avoir mangé, nous avons repris la voiture et nous nous sommes mis en direction du littoral pour assister au coucher de soleil. Manque de pot, une bande de nuages nous empêcha d'apprécier le spectacle à sa pleine mesure.

    

Au moment de nous coucher, nous n'avons pas pût nous endormir tout de suite. Ce soir là, il y avait un Loto jusqu'à 23h au bar et nous étions juste à côté, patience.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 16 | Page 17 | Page 18 >