<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 19/68

Nous avons repris la route en direction de La Rochelle. C'est beau, il y a de jolis bâtiments en pierre de taille.

Papa s'arrêta à la station service d'un magasin E. Leclerc pour faire le plein d'essence. Nous avions déjà parcouru plus de 500 kilomètres. Le plein = 39,57 euros. 

Nous avons été jusqu'à Fourras, sans rencontrer le père que l'on voit à la télévision dans une émission quotidienne.
Sur la pointe, au niveau de l'embarcadère, nous avons vu, au loin, le Fort Boyard.

    

En repartant de là, papa remarqua un panneau publicitaire pour Décathlon et suivit donc la direction indiquée. Nous retournions sur nos pas, vers La Rochelle.
Nous nous arrêtâmes dans un Leclerc pour faire quelques emplettes pour manger ce soir : 16,36 Euros. 

Après une bonne quinzaine de kilomètres, nous nous garions sur le parking et rentrions dans le magasin, il était 19H30, juste à temps car ils allaient bientôt fermer. Il ne restait plus que le modèle d'exposition de la table basse que papa avait repérée, dans le stock.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 18 | Page 19 | Page 20 >