<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 2/68

Nous sommes passés au pied de la centrale électrique proche de Chinon et nous avons fait notre première halte à Saumur, au château qui domine la vallée de la Loire.

Nous ne l'avons pas visité, juste fait un tour sur les remparts.      

Premières courses, du pain, du taboulé, un crayon noir indélébile, seul papa savait ce qu'il allait faire de ça, et deux cartouches de gaz pour le petit réchaud de pépé.

Total : 7,91 Euros .

Nous avons trouvé un petit parc dans lequel nous sommes rentrés avec la voiture et nous y avons pique-niqué sur une table non loin d'un cours d'eau.

Le ventre plein, nous reprennions la route. Il faisait chaud et nous ne pouvions pas résister à l'appel des bras de morphée, sauf papa qui conduisait.
Nous avons fait une paue à Cholet, dans une grande surface. C'est là que papa décida de la première destination où nous allions passer la nuit.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 1 | Page 2 | Page 3 >