<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 20/68

Nous avons interpellé un vendeur qui nous dit alors qu'il y en avait 6 ou 7 en début d'après-midi et que nous pouvions quand même la prendre.
Nous avons enfin une table ! ! !
Elle a coûté 12,95 Euros. 

Une nouvelle course commença, il nous fallait trouver un nouveau camping. Papa se servit du GPS que nous avons dans la voiture pour aller à celui le plus proche. Une M.F.R (Maison Française Rurale) fût la première proposition. On passa deux fois devant, puis papa choisit une autre destination.
Quelques kilomètres plus tard, nous arrivions au camping ** "Le Valerick" : 24,70 Euros pour une nuit. 

On monta les tentes et on s'installa pour manger. 
Nous étrennâmes notre toute nouvelle table. 
Ce soir là, on mangeait des saucisses oranges (de Strasbourg) et des coquillettes. La cuisson des saucisses à la poêle se passa bien et on se régala. Papa mit les saucisses cocktail et les coquillettes dans la casserole remplie d'eau et lança la cuisson.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 19 | Page 20 | Page 21 >