<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 23/68

Il ne fît pas la même erreur avec la cartouche suivante, pour le montage.

La cuisson pouvait reprendre. Pépé nous avait prêté un paravent composé de trois plaques de métal que l'on peut assembler et dissocier facilement grâce à des charnières. Logiquement il faut les mettre en "U" autour du feu avec le bas du "U" dirigé vers le vent. Celui-là on peut le mettre en triangle.

Savez-vous ce que cela fait quand un feu brule dans un espace clos ? Hé bien, le feu consume tout l'oxygène et quand il n'y en a plus cela peut causer une explosion.

Là, une vague de flammes a surgit en passant par dessous les plaques métalliques et c'est répandu telle une tasse de café qui se renverse par terre.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 22 | Page 23 | Page 24 >