<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 26/68

Nous quittâmes le camping très calme et isolé, qui nous avait hébergé la nuit, en récupérant à l'accueil nos trois pains de glace que nous leur avions laissé la veille et qu'ils avaient mis au congélateur.
50 centimes pour les trois au lieu de 1,50 Euro car il en avait deux qui étaient mal congelés.

Il était 11H39.

À midi, nous nous sommes arrêté à Pons, dans un supermarché Leclerc, pour y faire, devinez quoi ... des courses, une nouvelle fois, pour 21,74 Euros. 

Papa reprit la route directement en sortant du magasin. Cette fois il savait où nous allions. Le GPS avait déjà été paramétré dès ce matin.
Une longue route nous attendait.

Vers 13H15 / 13H30, la pause déjeuner se fit sur une aire de repos paisible, au bord d'un étang ou il y avait deux pêcheurs.
Ces derniers ont attrapé plusieurs poissons et ils les ont relâché à la fin, juste avant leur départ.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 25 | Page 26 | Page 27 >