<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 29/68

L'une des causes de ce bouchon était une zone de travaux qui arrêtait la circulation à l'aide de feux en alternance. Une fois ce point noir passé cela roula un peu mieux mais pas trop longtemps car il y avait effectivement eu un accident entre deux voitures et c'était maintenant les policiers qui faisaient la circulation.
La vitesse était telle que Léa repéra une planche de surf pour enfant, posée contre un arbre, eu le temps de descendre pour aller la chercher et de rattraper la voiture à petites foulées.
On a gagné une planche de surf, mais cela prend beaucoup de place.

La situation se débloqua, nous avons passé une heure dans ce bouchon.

On arriva enfin à notre destination : Biscarrosse-Plage.
On a fait le tour vite fait du centre-ville et a repéré les parkings. Papa dit que cela n'a pas changé, que c'était comme dans ces souvenirs. Il était déjà venu là, il y a longtemps, avec pépé Jacky et tata Maryvonne.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 28 | Page 29 | Page 30 >