<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 30/68

En quête d'un nouveau camping, le GPS nous guida vers un endroit qui n'accueillait plus les voyageurs, quel dommage. Le suivant sur la liste se trouvait à 34 kilomètres !
- Heu oui mais non, dit papa.
On tourna un peu en rond, en regardant bien les panneaux. Léa repéra une pancarte qui nous indiquait que la destination n'était pas très loin vu que c'était marqué en noir sur fond blanc.

- Ça y était, on l'a trouvé !

Papa leva un sourcil car sur les panneaux il y avait deux étoiles et là le camping "Les petits écureuils" en affichait trois. Tant pis, il était trop tard pour faire demi-tour. Papa alla se renseigner à l'accueil et revint, le sourire aux lèvres, pour nous dire que c'était bon et que l'on allait pouvoir dormir ici cette nuit.

Comme tout camping *** il y avait au moins une piscine. Prix pour nous quatre pour la nuit : 41 Euros.  
Notre voiture fût contrainte à rester sur le parking car nous n'avions pas de location de mobile-home.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 29 | Page 30 | Page 31 >