<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 34/68

Nous traversâmes la route au passage piétons pour arriver dans un petit restaurant-pizzéria dénommé " La Pizz' ".  

La serveuse-pizzaiolo prit notre commande. Une pizza au chorizo et une pizza "chèvre chaud". Deux pizzas pour quatre nous ont suffit tellement elles étaient grandes.
Nous nous sommes régalés.

En dessert, des glaces. Alix et Rémy prirent des cônes, à la vanille pour le premier et au chocolat pour le second.

  
Papa demanda une boule au rhum-raisins, car il adore ça. Quand la serveuse lui demanda s'il voulait de la chantilly par dessus, il ne se fît point prier deux fois et dit oui tout de suite.
Léa demanda une boule au chocolat et eu aussi droit à de la crème chantilly.
Un petit café pour papa et il paya l'addition, 23 Euros. 

Le paysage changeait peu à peu, la végétation aussi. Les pins des landes laissaient progressivement la place à des forêts de marronniers, de châtaigniers, de bouleaux, d'érables.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 33 | Page 34 | Page 35 >