<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 37/68

La cité médiévale

Pour le petit déjeuner nous avions acheté des yaourts à boire et Léa, qui c'était renseignée en arrivant hier soir, avait mis tout ce qui se trouvait dans la glacière au congélateur qui se trouvait dans une petite pièce dans les sanitaires.
Elle a donc été les chercher mais étaient bien évidement congelés.

Avez-vous déjà mangé de la glace au petit déjeuner ?

Papa fit réchauffer de l'eau pour son café mais il l'utilisa pour tremper sa petite bouteille dans son mug. Il en fit profiter Rémy également. Malheureusement, il dût répéter l'opération une fois car l'eau contenue dans le mug avait refroidie.
Léa n'avait pas attendu et avait directement découpé le haut de sa bouteille en plastique et mangé le yaourt glacé à la petite cuillère.

Depuis que nous somme parti, c'était bien la première fois que l'on ne voyait pas le soleil le matin. Un couverture nuageuse assez haute grisait tout le ciel d'ordinaire bleu.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 36 | Page 37 | Page 38 >