<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 43/68

Le vent qui soufflait fort ne nous faisait même pas frissonner et nous permis de nous sécher assez vite.

De retour au camping, nous avons croisé un couple de personnes âgées et la dame nous dit qu'il allait être donné un spectacle de "French cancan", gratuitement, sur la plage, plus tard dans la soirée.

Oubliant la douche que nous avions projetés de prendre, nous déposâmes nos serviettes de plage et repartîmes en direction de la plage.

Nous avons vu cinq danseuses chanter en play-back et danser sur diverses musiques dans des costumes différents à chaque fois. Le spectacle se termina vers minuit avec le fameux air qui a fait le succès du "Moulin Rouge", donnant le sourire à tout les hommes du public.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 42 | Page 43 | Page 44 >