<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 48/68

La route fût encore plus belle et plus impressionnante que la veille avec des virages en épingle sur le flanc des montagnes et des passages où la roche avait été taillée pour laisser passer des camions dessous.

     

Nous arrivâmes à Toulon ou nous nous arrêtâmes.

                   
Papa chercha l'Office de Tourisme, se gara au soleil, mis le pare-soleil et alla regarder seul les informations affichées sur les vitres pour avoir quelques informations. Il trouva ce qu'il cherchait, revint et nous mangeâmes sur le bord du trottoir.

Toulon étant une ville portuaire, il y a un arsenal, un musée de la marine et plein de forts tout au long de la côte qui sont désaffectés et transformés en lieux touristiques. Nous nous dirigeâmes vers "la Tour Royale" au pied de laquelle nous avons pût voir un très beau panorama sur les alentours.
Nous en fîmes le tour puis revinrent à la voiture. Un monsieur que nous avons croisé ressemblait fortement à l'un des acteurs que l'on rencontres dans la web-série "Noob" mais papa dit que que cela ne pouvait pas être lui, même si la ressemblance était frappante.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 47 | Page 48 | Page 49 >