<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 49/68

Les garçons allèrent aux W.C. publics qui se trouvent sur le parking. Alix eu besoin de papier toilette car il n'y en avait pas, donc Rémy est venu en chercher pour lui jusqu'à la voiture qui était garée tout près, heureusement.

Nous avons fait le tour de la baie pour aller jusqu'à St Mandrier-sur-Mer ou nous nous sommes arrêtés au camping **** "La presqu'île", pour nous renseigner. C'était un camping géré par la société Homair. À l'accueil, on informa papa que c'était exclusivement des mobile-homes et qu'ils n'acceptaient pas les toiles de tente.
Le prix normal pour une nuit était de 159 Euros tout compris. Papa qui comptait rester deux nuits sur place demanda si d'autres campings étaient dans le coin. Au bout d'un moment, l'hôtesse d'accueil, qui avait un accent anglais, regarda dans son listing pour voir si un mobile-home serai disponible. Ils en avaient deux. L'un d'entre eux était en cours de nettoyage.

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 48 | Page 49 | Page 50 >