<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 51/68

Une fois toutes les formalités accomplies, on nous remis la clé du mobile-home numéro 91.

      

Nous avons déchargé les affaires les plus encombrantes et papa prépara ce qu'il fallait pour pique-niquer le soir. Vu que les lieux avaient déjà été repérés plus tôt dans la journée, il ne fût pas difficile d'y retourner.
Nous nous retrouvâmes de nouveau aux abords de "La tour royale" pour cette fois aller la visiter.

Quelle ne fût pas la joie des enfants quand ils découvrirent à l'entrée du monument ce qui était en train de se passer à l'intérieur.
Quand ils virent l'affiche , ils furent dans un premier temps étonnés de voir quelque chose qui leur était familier, puis ils se retournèrent vers papa et vinrent lui faire, chacun leur tour, un gros câlin en le serrant fort dans leurs bras et lui disant :
- Merci papa !

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 50 | Page 51 | Page 52 >