<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 53/68

Léa a participé à un concours de dessin et a remporté une édition limitée du tome 9 de la bande dessinée "Noob". Elle a une couverture différente et n'a été tirée qu'à 1500 exemplaires. Papa est trop fier d'elle !

La soirée se termina par le film et les acteurs se laissèrent même porter par la foule juste avant de tout ranger.
Nous en profitâmes pour obtenir les derniers autographes et faire les dernières photos avec les acteurs qui étaient tous très accessible et très gentil avec tout le monde.
Juste avant de partir, un monsieur les bras chargés de posters en remis deux à chacun des enfants.

Ce fut les sacs plein de "loots" et la tête pleine de souvenirs que nous sommes rentrés, à une heure du matin, au camping, pour y faire de beaux rêves.

Bilan des achats :
- 1 porte-clé : 3,50 Euros.
- trois bandes dessinées à 10,95 l'unité : 30,85 Euros.

                
Joël BRUNET

Sommaire | < Page 52 | Page 53 | Page 54 >