<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 6/68

En arrivant aux abords du parc, les voitures se suivaient en file indienne et étaient dirigées vers les différents parkings par les placiers qui faisaient la circulation (toute la journée en plein cagnard).

Nous venions à peine de rentrer dans l'enceinte du parc, qui a été élu "meilleur parc du monde" en 2012, que nous nous dirigions déjà vers un château style renaissance dans lequel nous découvrîmes avec émerveillement le spectacle "Mousquetaire de Richelieu". Un balai équestre au milieu de jets d'eau.

               

Sans avoir le temps de souffler, à la sortie, nous suivions le mouvement de foule, en regardant sur le plan qu'Alix avait pris à l'entrée, l'horaire du prochain spéctacle et sa distance par rapport à notre position actuelle. C'était juste à côté.  

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 5 | Page 6 | Page 7 >