<body TEXT="#EEE8AA" LINK="#FFFFE0" VLINK="#FFFF60" ALINK="#FFFF70" bgcolor="#4169E1"> <div align="center"><span style="color: Red;">IMPORTANT : Votre navigateur ne peut malheureusement pas afficher cette page correctement.</span></div><div align="center"><span style="color: Red;">Vous ne pourrez donc pas profiter des mises en valeurs de cette pr&eacute;sentation.</span></div> <div align="right"><a href="../index.html" title="Raccourci vers la page d'acceuil.">Page d'acceuil</a>.</div> </body>
Le récit de nos vacances :

Page 7/68

Nous avons traversé "le bourg 1900" alors que les automates musiciens finissaient de jouer leurs morceaux.

    
Nous arrivâmes peu après, sur les lieux. Le spectacle se nomme "Le secret de la lance". Pour nous faire patienter, ou alors était-ce déjà le début du spectacle, deux paysans ont invité deux personnes du public, qui bénéficiaient d'un pass "Émotion", à venir les rejoindre en face de celui-ci.
    
Des chevaliers en armure et à cheval, des acrobates également à cheval et Jeanne d'Arc nous ont comté l'histoire d'une lance magique qui sauva un village du pillage et des flammes que les bourguignons convoitaient. On a eu chaud. Les décors montaient et descendaient, tournaient et s'enflammaient.
                               

Notre troisième spectacle fût "Les Vikings". Il commença par un mariage, puis les méchants arrivèrent pour mettre le feu au village. Un bateau descendit d'une colline, un autre sortit des profondeurs de la rivière. On vît également des loups, des sangliers et des biches.

                         

Joël BRUNET

Sommaire | < Page 6 | Page 7 | Page 8 >